sortie sur le petit nice mai 2008

Publié le par le poulpe

 
petite sortie sur le petit nice ,
pas mal de touches ce jour là
les grisets sont de retour. 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               la semaine suivante 6 griset

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      

 

                                         

                                                                                    

                                                                         

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans sortie surfcasting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut si jamais intéressé je vends une power aero twin tip 6 sortie qui a moins d'1 an... Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lefaune2001@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, L' ultegra xsa 1000 m'interesse, merci de me contacter via le mail. JMA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je ne posséde pas votre adresse mail merci me la communiquer cordialement<br /> <br /> <br />
R
quand je vivais a arcachon j'aimais aller pecher sur la jetée des marins. je remontais des lançons de mer par 2 ou 3 a la mitraillette. continu vivement les beaux jours a bientot sur le forum.
Répondre
O
salut le poulpe super blog j ai vue la raie simpa!!!!!!jolie griset bonne ambiance sur ton blog continu a trés bientot pour tes nouvelle prise tien nous au jus
Répondre